La chambre d’hôtes

Bienvenue dans notre chambre d’hôtes, située au bord de Loire, dans le charmant village de Saint-Dyé-sur-Loire, le port de Chambord. Nous vous y accueillons avec plaisir, en toute simplicité et convivialité.

Votre chambre, confortable et spacieuse, possède un lit deux places neuf (en 160 x 200 cm), une penderie et un bureau. Nous pouvons également vous fournir un petit lit en bois pour bébé ou enfants en bas âge sur simple demande, avec un drap et une petite couette.

En plus de la chambre, vous bénéficierez d’une salle de bain et d’un salon, tous deux neufs et privatifs.

Tarif : 50€ par nuit.

La chambre, ainsi que le reste de la maison, est non-fumeur (un cendrier est à disposition dans le jardin).

Enfin, votre chambre possède une vue directe et privilégiée sur le bord de Loire car notre maison se situe sur le chemin de halage : c’est le lieu idéal pour vous reposer, passer un week-end romantique ou venir visiter la région : Chambord et les châteaux de la Loire, ainsi que Saint-Dyé-sur-Loire, l’un des plus beaux villages du Loir-et-Cher.

Ouvrir une chambre d’hôtes à Saint-Dyé-sur-Loire est une belle aventure familiale pour nous. Nous sommes ravis et impatients de vous rencontrer, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse !

Photo précédente
Photo suivante
Slider